Pourquoi
RIEN
Pourquoi ce nom ?
Notre objectif avec la gamme de vins « Rien » est la simplicité.
Notre envie a été de sortir des anciens standards du monde viticole. Nous voulons proposer un vin qui se veut léger, dans un habillage moderne et donner l’envie à chaque personne dégustant notre vin de se concentrer sur l’essence même du produit.
Pourquoi cette étiquette ?
Entourée d’un cadre doré sur fond blanc, on peut lire le nom du vin « RIEN » en lettres dorées.
Cette étiquette reflète pour nous l’esprit même du vin : le partage, la modernité et la découverte. Nous n’avons pas voulu mettre en avant un nom de domaine ou une appellation pour la simple et bonne raison que ce choix est souvent fait par défaut et ne reflète pas la qualité du vin.
« L’Art du RIEN est d’être ce qu’on attend de lui lorsque que l’on attend rien; ni plus, ni moins : un moment de plaisir pris à la dérobée, un temps suspendu quand tout est agité. La lenteur dégustée aussi bien que le vin – le verre à moitié vide, le verre à moitié plein – provoque une ivresse légère, accroche un sourire serein, assoit le buveur réjoui dont l’esprit part au loin, élabore un grand tout avec ces petits riens et fait goûter la joie paisible d’un bonheur certain. »